Foire aux questions

Les articles peuvent être retournés à notre adresse dans les dix jours suivant leur réception, dans leur emballage d'origine. Nous nous réservons le droit de refuser les retours si la marchandise retournée n'est pas hygiéniquement irréprochable.

Adresse de retour
Regapack AG
Retour
Luzernerstrasse 61
5630 Muri AG

Si le colis est clairement endommagé de l'extérieur, veuillez refuser le colis. Celui-ci nous sera directement renvoyé.

Si la marchandise est endommagée, mais pas le colis, nous vous prions de nous envoyer un e-mail à info@regapack.ch. Celui-ci doit contenir une photo de la marchandise endommagée. Veuillez également nous communiquer la date de livraison ainsi que le numéro de commande.

Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge. Chaque retour ne représente pas seulement un travail supplémentaire pour vous, mais il pollue également notre nature. Afin de faire quelque chose de bien pour vous et pour notre environnement, nous vous demandons d'être particulièrement attentif lors du choix des produits. Si vous avez des questions sur un produit avant de passer votre commande, notre service interne de vente se tient bien entendu à votre disposition pour vous conseiller.

Nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les produits fabriqués sur mesure. Ces produits ont été fabriqués spécialement pour vous.

Si vous avez d'autres questions concernant les retours, n'hésitez pas à contacter notre service commercial interne.

Si vous avez d'autres questions concernant les retours, n'hésitez pas à contacter notre service commercial interne.

Parcourir notre boutique