Foire aux questions

Les clients professionnels peuvent payer par facture. Sous réserve de solvabilité.

Pour les clients privés, nous proposons uniquement les options de paiement suivantes : paiement anticipé, carte de crédit (VISA, MasterCard) ou Twint.

Oui, sauf pour votre première commande, le paiement sur facture est possible. Sous réserve de solvabilité.

Après la sortie des marchandises, vous recevrez notre facture séparément par la poste pour chaque livraison. Vous souhaitez recevoir la facture par e-mail ? Dans ce cas, contactez notre service commercial interne afin que nous puissions enregistrer votre préférence dans le système.

Dans notre boutique en ligne, les prix sont indiqués sans la TVA en vigueur en Suisse.

Clients professionnels
Les clients peuvent régler leur facture dans les 30 jours nets à compter de la date de facturation (sous réserve de solvabilité). Dans certains cas, nous livrons contre paiement anticipé. Si cela devait être le cas, nous vous en informerions au préalable.

Clientèle privée
Les clients peuvent choisir de payer par paiement anticipé, par carte de crédit (VISA, Mastercard) ou par Twint.

Si vous avez d'autres questions concernant la facturation et les conditions de paiement, n'hésitez pas à contacter notre service commercial interne.

Si vous avez d'autres questions concernant la facturation et les conditions de paiement, n'hésitez pas à contacter notre service commercial interne.

Parcourir notre boutique